Création d’un collectif damganais sur la question du numérique pour tous

Suite à la conférence publique du 30 avril dernier, nous avons la joie de constater que nous sommes assez nombreux à être intéressés pour créer un groupe, probablement une association, pour échanger, apprendre, débattre autour de la question du numérique (informatique, internet, usages, ….)

Ouvert à tous, pour tous les niveaux, pour tous les âges, nous sommes déjà 35 damganais abonnés à une liste de discussion sur le sujet.

Si vous souhaitez suivre les nouvelles, discuter avec nous, il vous suffit de me demander de vous inscrire. Pour cela vous pouvez au choix:

  • m’envoyer un mail à jerome@damgan-partage.fr
  • laisser un commentaire en ce sens ci dessous

Si vous êtes à l’aise avec ce type d’outil, vous pouvez aussi vous abonner vous même en vous rendant ici.

Rejoignez nous, c’est sans danger et sans engagement 🙂 (on peut se désabonner à tout moment)

Nous aurons probablement une prochaine réunion, peut-être à la salle des Corsaires dont nous avons appris avec bonheur que le Wifi devrait y être installé sous peu.

Important: la plateforme Damgan Partage est pour l’instant utilisée pour cette liste de diffusion mais l’association à venir sera indépendante de Damgan Partage, et aussi de Damgan Autrement qui est à l’initiative de la réunion. C’est un tout nouveau collectif transversal pour tous les damganais.

20160430_150732_26984084392_o

It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

2 commentaires

  1. Ping : Le Wifi est ouvert aux Corsaires! – La Gazette des damganais

  2. LE DIRACH Jean Répondre

    Ayant un niveau déplorable en informatique, j’aimerais être averti de toutes les réunions de votre association à laquelle je me suis inscrit via Rémy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *